|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 20:12 | |
| Ah ben moi je suis tordu donc ça colle bien Ouais, je m'en doute j'en profite pleinement là |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:07 | |
| Ah nan moi je suis cinglée mais qu'avec les personnes que je connais, sinon je suis une fille qui reste tranquille dans son coin sans rien demander à personne. Mais par contre je dis pas mal de connerie mémorable x) Ça ce voit :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:12 | |
| xD pareille, sauf que même parfois en étant dans mon coin j'arrive à me faire remarquer mdrrr Bah oui, il faut profiter des bonnes choses de la vie |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:15 | |
| Moi quand je suis dans mon coin je me fais que très rarement remarquer, enfin je fais surtout tout pour me fondre dans la masse x) Mais depuis l'année dernière je me force un peu plus à m'ouvrir aux autres, même si c'est encore un peu difficile de trouver un sujet de conversation quand on connait pas la personne haha. Et tu me demande de parler devant tout une classe là je stresse dix minutes avant parce que je ne supporte pas quand l'attention générale est sur moi. Très belle philosophie de vie :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:18 | |
| Moi je stress et je bouge dans tout les sens quand je suis devant la classe, sinon parlé et dire des conneries ça me dérange pas mdrr
Et bien il nous reste qu'à l'appliquer à fond... on va chez toi ou chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:21 | |
| Ah, moi je suis du genre droite comme un piquet, à fixer la prof pour faire change j'ai du charisme, je regarde 2 secondes le reste de la classe et c'est tout x) Mais c'est vrai qu'après dans les couloirs j'peux rigoler comme une folle après une connerie ou autre, là ça me dérange absolument pas de me faire remarquer. Je suis un beau paradoxe à moi toute seule (a) Faudrait déjà qu'on sache où on habite l'un et l'autre avant toute chose xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:25 | |
| Moi il parait que j'ai du charisme sans m'en rendre compte. J'ai l'impression de me dandiner devant tout le monde. Mais à chaque fois les élèves des classes où je me suis trouvé venait me voir pour me demandé comment je faisais parce qu'ils arrivaient pas à détourné leur regard.
XD c'est ça qu'est bien, on profite de la vie sans savoir où on va. Dirige toi vers le nord je vais au sud mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:33 | |
| Nous c'est la prof d'anglais renforcé qui a marqué qu'on avait du charisme avec une amie aussi folle et aussi coincée que moi à l'oral devant tout le monde alors qu'on avait pas bougé ni rien. Ça nous a presque choqué, mais au moins ça nous a rapporté une bonne note à cet exercice x) Effectivement, on va bien finir par se croiser un jour ou l'autre x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 21:53 | |
| Vive les bonnes notes ^^ Moi en anglais avant j'avais un blocage. J'ai toujours considéré que j'avais un accent de vache espagnol donc j'osais jamais me lancé. Mais depuis que je suis partie à Oxford et que ma super famille d'acceuil me faisait parler (surtout que la fille avec moi ne parlait pas du tout anglais) bah c'est spontané. Je fais des fautes mais je m'arrêtes plus n'empêche que je suis toujours gêner et je me dandine fièrement xD
Je sais pas dans combien de temps, mais on finira bien par se voir mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:10 | |
| Je te hais. Je devais partir dans une ville près de Philadelphie l'année dernière mais à cause de cette *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de crise financière à la con, ben ça a été annulé parce que les familles pouvaient plus nous accueillir. Bon, c'est vrai pendant les vacances j'ai accueilli une californienne qui était dans un groupe d'américain qui passait 6 semaines en France, et je sais que je pourrai y aller quand je voudrai enfin surtout quand j'aurai de l'argent.
Moi j'ai jamais trop fait attention à mon accent, j'arrivais facilement à imiter l'accent des profs, mais c'était surtout par peur de faire de grosses fautes et que les autres se moquent. Mais depuis quelques mois je regarde les films & séries en anglais donc je parle un peu plus facilement avec un peu plus d'assurance merci Chuck
Au pire on se tient au courant de là où on se trouve, ça sera plus simple xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:14 | |
| xD Les derniers épisodes de G.G. que j'ai vu sur internet je les ai regardé en anglais et à chaque fois je m'extasiais devant la voix de Chuck, puis les sous titres buguait donc à la fin je regardais normal sans pensé au français. Puis Nate me soulait avec c'est : "You're welcome" à toutes les sauces u.u sinon c'était géant =D
XD je pense aussi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:26 | |
| Faudra que je me télécharge la saison 3. Mais tu aurais du me voir dans la voiture pour aller à Limoges, j'étais limite en train de baver avec des étoiles dans les yeux quand Chuck parlait. Ce petit mélange d'accent british et américain est superbement magnifique
J'imagine bien, on se contacte. Toi: t'es où là ? Moi: ben en Belgique et toi ? Toi: ben en Alsace... Moi: ... et comment on fait maintenant ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:30 | |
| C'est clair, moi j'arrêtais pas de remettre les moments où il parle juste pour entendre ce son si mélodieux. Je surkiff trop Y a que lui pour avoir cette voix si classe ! XD ce serait exactement ça mdrrr. Surtout que je sais pas où c'est l'Alsace mdrrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:39 | |
| Oh ce moment là J'avais trop le coeur serré en le voyant. Et j'avoue elle à une voix super choupi ils font la paire Moi j'habite vers l'allemagne aussi. Dans la partie germanophone de la belgique xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:47 | |
| Ah ouais. C'est cet épisode là que je me suis rendu compte que Chuck c'était Chuck. Parce qu'avant je l'aimais pas trop, je savais pas trop pourquoi il était trop particulier à mon goût. Puis là je me suis dit, oh mais non, mais mais mais mais... Puis ça à fait : chuckkkkkkkkk xD
Je pense pas, déjà quand les gens parlent allemand je me retourne (je viens de liège à l'origine) donc si j'entends ça xD je serais dans le même état que toi mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:53 | |
| Ben moi au départ je l'aimais pas tant que ça, j'le trouvais trop coureur de jupons et tout, mais après cet épisode j'en suis tombée amoureuse x) Et pareil avec une amie, juste après l'épisode on débattait sur Chuck et depuis c'est presque devenu notre icon x)
Mdrrr ben moi à la base je viens de Héricourt un petit village pas en Alsace mais dans la Haute-Saône, mais c'est dans le même coin donc le mélange m'a paru bizarre. En plus ma mère bosse dans une maison de retraite pour des religieuses en fin de vie, et parfois elles lui parlent en alsacien mais comme moi elle comprend que les gros mots xD En plus j'apprends pas l'allemand mais l'espagnol depuis le collège, donc ça m'aide encore moins x) Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'ils parlent allemand et d'un coup tu retrouve trois ou quatre mots en français et ils repartent dans l'allemand. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:56 | |
| ^^ Chuck au début on est souvent mitigé, après on est obligé de l'aimé !
Ah ouais, ça doit être trop spécial. Moi j'ai fais un an de néerlandais (je sais pas parlé ce qui m'arrange pas avec une amie néerlandaise qui parle à peine français xD) Puis cette année j'ai commencé l'espagnol ^^ mais j'ai une sainte horreur de l'allemand, je peux pas supporter cette langue. Ca me parait barbare en comparaison a l'anglais ou même avec le français |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 22:59 | |
| Exactement. On ne peut que l'aimer après avoir vu ce qu'il faisait pour Blair. Il est adorable
Mais on va avoir combien de points communs au final ?? :O Moi aussi j'aime pas l'allemand ! Je trouve cette langue agressive comme pas possible, comparé à l'anglais et à l'espagnol ! Au collège j'ai même pas du tout hésité, j'ai pris espagnol quand j'ai vu que je pouvais éviter l'allemand, cette langue me donne pas du tout envie de la parler et de l'écouter. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 23:01 | |
| Oui et non. XD Enfin, dans le fond il fait ce qu'il fait sans s'en rendre compte.
:O je sais pas, mais ça devient troublant mdrrrr t'as pas les cheveux noir rassure moi ? On sait jamais qu'on soit des soeurs... *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 8 Nov - 23:08 | |
| Pis il est un peu boulet sur les bords, c'est ça qui le rend encore plus intéressant :p
Mais trop :O Non j'ai les cheveux brun x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 18:35 | |
| Ouais clair !!
:O mes trois soeurs ont les cheveux bruns mdrr (y a que moi et mon frère qui les avons noirs) |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|