|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 18 Nov - 21:32 | |
| xD on va pas rentré en casse tête chinois mdrrr Oh mais c'est une bonne idée, MWAHAHAHAHAHA On se complète bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 18 Nov - 21:55 | |
| mdrrrrr Mais non mais non :p
Mais trop ! En même temps t'as vu tout ce qu'on subit, pour une fois que je tombe que quelqu'un qui comprenne ma douleur aussi bien ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 18 Nov - 21:59 | |
| xD mais si mais si
J'avoue, c'est rare qu'on puisse me comprendre *petite larme à l'oeil * Puis tu es trop doué en rp !!!!!!
Je suis en train de lire ta rep ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 18 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 18 Nov - 22:27 | |
| Oh oui, mignon tout plein XD Minannnnn toi t'es doué ! Lol c'est bien tout du long ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 19 Nov - 18:52 | |
| Lol dès qu'il s'agit de sadisme je comprends tout à fait mdrrrr
Minannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Miouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Faudrait que je fasse une cure de normalité mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 19 Nov - 19:03 | |
| En plus ce soir il ne va pas au boulot *mode sadique envers son frère ON*
Si
mdrrrrr
Naaaan pas de cure de normalité :O |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 15:53 | |
| XD
Ok je vais resté bizarre à vieeeeeuuuuhhhhhh
Je ne te répondrais surement par aujourd'hui car j'ai eu un match de basket super horrible à cause des filles de mon équipe et j'ai les nerfs à vif xD (ouais je suis très très bizarre)
Alors tu as fait quoi ? Tu as coupé la télé alors qu'il jouait à un jeu ? mdrr
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 17:45 | |
| XD ok on sera deux cinglé a travers le monde
Le problème c'est que ce sont les filles de mon club de basket, on est sensé joué ensemble et tout et une des filles et venu me casser du sucre sur le dos alors que je suis la plus forte (je ne me vante pas, on est une équipe de merde, j'ai un niveau moyen, mais elles sont nul, donc c'est normal que je sois forte, néanmoins face à des filles qui jouent normalement, je me fais tuer en deux temps trois mouvements)
xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 19:11 | |
| Ouais ! On va faire une Team Cinglés !
Mais pareil ! Les deux filles avec qui je jouais avant, elles me faisaient jouer, bouger et on était une super équipe malgré qu'on ne soit que trois, on gagnait tout nos matchs et on rigolait bien. Mais les trois autres filles avec qui j'étais mercredi en avait limite rien à foutre et bougeaient pas leur cul --'
Ce soir j'vais pas pouvoir l'enquiquiner il bosse :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 19:34 | |
| xD Yeahhhh Team Cinglé powaaaa TEAM CINGLE AU POUVOIR Je te comprends tout à fait Oh mince alors, sans ta dose de chiantisme tu va mourir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 21:48 | |
| Ouais, il y a tellement de personne qui sont cinglé !!! C'est pas marrant de pas être cinglé xD
Lol, non on est des ¨jumelles longues distance mdrrrr
XD il est vraiment difficile mdrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 22:52 | |
| xD J'avoue on est bien plus fun !!!!
Je regarde Rtl Tvi, Grey's anatomy donc je vois pas xD
O.O la techno ça me saoule hyper vite mdrrr, ton frère je choperais un coussin et je le tuerais pas dans la nuit s'il me mettait une seule fois sa musique mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 20 Nov - 23:05 | |
| Exactement. Après tout on ne vit qu'une fois :p
Nan ben moi vu que je suis sur mon ordi mes parents doivent regarder Navarro sur TMC. Quand y a une série policière à la télé, c'est toujours ça qu'on regarde --' En fait j'ai vu sur TF1, y a une anglaise, Laura Buxon j'crois, qui a laisser voler un ballon pour que quelqu'un lui écrive. Et le ballon est tombé dans le jardin d'une autre Laura Buxon, à plus de 200km de là, et après elles avaient tout plein de points communs. C'était mignon :p
Certaines chansons, je les supporte mais après je sature. C'est toujours la même chose j'trouve, mais lui il aime bien. On croirait pas qu'on a un père fan des Beatles quand on le regarde xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 12:05 | |
| ^^ Et oui, Seize the day Oh trop fort, une histoire de malade ça O.O Bah la techno c'est du bruit et j'ai horreur du bruit qui ne sert à rien. Surtout les beats qui restent toujours les mêmes durant toute la chanson c'est horrible --" |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 13:46 | |
|
Mais clair, c'était trop fort. En plus elles avaient le même âge, la même taille, les mêmes animaux de la même couleur. Nous c'est internet qui a servit de ballon :p
Oh oui, t'as envie de te tirer une balle au bout d'un moment, parce qu'en plus ça dur pas deux ou trois minutes, les siennes elles durent environ cinq ou six minutes >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 15:17 | |
| xD ouais, un ballon énorme qui parcoure le monde O.O
Clair moi je débranche la radio et je casse le cd #_# je ne peux pas supporter ça |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 15:58 | |
| Oh oui
Ben la plupart du temps il met sa musique à fond dans son casque quand j'écoute mes chansons. Mais quand je dis à fond, c'est vraiment à fond ! J'entends parfaitement ce qu'il écoute à chaque fois >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 19:46 | |
| Et cet après-midi il a cru drôle de me défoncer les oreilles en me mettant son casque sur les oreilles --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 21 Nov - 19:50 | |
| O.O
Tu lui a lançé un stylo a la figure ? Un bic, un truc ? mdrr |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|