BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 21:32

xD on va pas rentré en casse tête chinois mdrrr

Oh mais c'est une bonne idée, MWAHAHAHAHAHA FLOODILICIOUS ;) - Page 20 23683
On se complète bien xD
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 21:55

mdrrrrr
    Mais non mais non :p

Mais trop !
    En même temps t'as vu tout ce qu'on subit, pour une fois que je tombe que quelqu'un qui comprenne ma douleur aussi bien ! xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 21:59

xD mais si mais si

J'avoue, c'est rare qu'on puisse me comprendre *petite larme à l'oeil *
Puis tu es trop doué en rp !!!!!!

Je suis en train de lire ta rep ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 22:06

:p

C'est émouvant d'avoir trouvé quelqu'un comme toi FLOODILICIOUS ;) - Page 20 321425
    Mais bon là ça devrait aller mieux, puisqu'il a enfin trouvé un boulot x)
    Toute façon j'ai mon arme sous le coude alors je ne crains rien FLOODILICIOUS ;) - Page 20 555965

Toi aussi t'es super en rp FLOODILICIOUS ;) - Page 20 104135
    Pour ma réponse, je suis satisfaite du début, mais pas de la fin, ce qui est l'inverse d'habitude Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 22:27

Oh oui, mignon tout plein FLOODILICIOUS ;) - Page 20 321425

XD

Minannnnn toi t'es doué !

Lol c'est bien tout du long !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyVen 19 Nov - 11:52

Enfin quelqu'un qui peut comprendre mes envies de torture (a)

Mais toi aussi tu es doué FLOODILICIOUS ;) - Page 20 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 20 752942

Ben si ça te convient, tant mieux alors x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyVen 19 Nov - 18:52

Lol dès qu'il s'agit de sadisme je comprends tout à fait mdrrrr

Minannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Miouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

Faudrait que je fasse une cure de normalité mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyVen 19 Nov - 19:03

En plus ce soir il ne va pas au boulot *mode sadique envers son frère ON*

Si FLOODILICIOUS ;) - Page 20 314738

mdrrrrr

Naaaan pas de cure de normalité :O
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 15:53

XD

Ok je vais resté bizarre à vieeeeeuuuuhhhhhh

Je ne te répondrais surement par aujourd'hui car j'ai eu un match de basket super horrible à cause des filles de mon équipe et j'ai les nerfs à vif xD (ouais je suis très très bizarre)

Alors tu as fait quoi ? Tu as coupé la télé alors qu'il jouait à un jeu ? mdrr

welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 16:24

Oh oui reste bizarre à vie, comme ça on sera deux FLOODILICIOUS ;) - Page 20 104135

Pas de problème, je connais ça Rolling Eyes
    Mercredi je passais mon évaluation de volley, et j'étais pas avec les mêmes filles que d'habitude. Celles avec qui j'étais ce jour-là m'énervait à un point, j'avais envie de les claquer *moi violente ? (a)*

Non, j'ai mis She will be loved en boucle (a)
    Mais bon là il essaye de me foutre un peu la paix, même si parfois il vient m'enquiquiner en me touchant les cheveux ou en me chatouillant, ce que je ne supporte pas quand je suis sur l'ordi xD Oui, quand je suis sur mon ordi je régresse dans l'échelle d'évolution, on me parle je grogne Arrow
    Pis en plus demain il pourra pas regarder ce qu'il veut à la télé puisqu'il y a HP5 alors bon :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 17:45

XD ok on sera deux cinglé a travers le monde

Le problème c'est que ce sont les filles de mon club de basket, on est sensé joué ensemble et tout et une des filles et venu me casser du sucre sur le dos alors que je suis la plus forte (je ne me vante pas, on est une équipe de merde, j'ai un niveau moyen, mais elles sont nul, donc c'est normal que je sois forte, néanmoins face à des filles qui jouent normalement, je me fais tuer en deux temps trois mouvements)

xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 19:11

Ouais ! On va faire une Team Cinglés ! Arrow

Mais pareil !
    Les deux filles avec qui je jouais avant, elles me faisaient jouer, bouger et on était une super équipe malgré qu'on ne soit que trois, on gagnait tout nos matchs et on rigolait bien. Mais les trois autres filles avec qui j'étais mercredi en avait limite rien à foutre et bougeaient pas leur cul --'

Ce soir j'vais pas pouvoir l'enquiquiner il bosse :/
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 19:34

xD Yeahhhh Team Cinglé powaaaa
TEAM CINGLE AU POUVOIR

Je te comprends tout à fait

Oh mince alors, sans ta dose de chiantisme tu va mourir Surprised
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 19:56

Yaaaaaaay FLOODILICIOUS ;) - Page 20 82476
    Il va y avoir plein de monde qui vont en faire partit j'le sens :p

Décidément, j'vais vraiment penser qu'on a un lien de parenté, c'est pas possible xD

Je l'ai eu dans l'après-midi, j'écoutais la chanson de Vie De Merde et ça l'énervait :p
    Pourtant j'l'ai écouter quoi... 3 ou 4 fois de suite, franchement il est vraiment difficile Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 21:48

Ouais, il y a tellement de personne qui sont cinglé !!! C'est pas marrant de pas être cinglé xD

Lol, non on est des ¨jumelles longues distance mdrrrr

XD il est vraiment difficile mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 22:43

Je plussoie !
    Les personnes trop sérieuses ne sont vraiment pas intéressantes surtout à étudier comme dirait ma prof de philo haha.
    Vive les cinglés FLOODILICIOUS ;) - Page 20 82476

Mais trop !
    Comme les deux anglaises qui s'appellent pareil et tout ! Oui j'ai regardé TF1 avant Arrow

Exactement. Enfin quand tu écoutes ce que c'est pour lui de la bonne musique. Techno, Cascada à longueur de temps. Moi j'préfère largement mes p'tites chansons à moi FLOODILICIOUS ;) - Page 20 883272
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 22:52

xD J'avoue on est bien plus fun !!!!

Je regarde Rtl Tvi, Grey's anatomy donc je vois pas xD

O.O la techno ça me saoule hyper vite mdrrr, ton frère je choperais un coussin et je le tuerais pas dans la nuit s'il me mettait une seule fois sa musique mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptySam 20 Nov - 23:05

Exactement. Après tout on ne vit qu'une fois :p

Nan ben moi vu que je suis sur mon ordi mes parents doivent regarder Navarro sur TMC. Quand y a une série policière à la télé, c'est toujours ça qu'on regarde --'
    En fait j'ai vu sur TF1, y a une anglaise, Laura Buxon j'crois, qui a laisser voler un ballon pour que quelqu'un lui écrive. Et le ballon est tombé dans le jardin d'une autre Laura Buxon, à plus de 200km de là, et après elles avaient tout plein de points communs. C'était mignon :p

Certaines chansons, je les supporte mais après je sature. C'est toujours la même chose j'trouve, mais lui il aime bien. On croirait pas qu'on a un père fan des Beatles quand on le regarde xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 12:05

^^ Et oui, Seize the day FLOODILICIOUS ;) - Page 20 82476

Oh trop fort, une histoire de malade ça O.O

Bah la techno c'est du bruit et j'ai horreur du bruit qui ne sert à rien. Surtout les beats qui restent toujours les mêmes durant toute la chanson c'est horrible --"
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 13:46

FLOODILICIOUS ;) - Page 20 82476

Mais clair, c'était trop fort. En plus elles avaient le même âge, la même taille, les mêmes animaux de la même couleur.
    Nous c'est internet qui a servit de ballon :p

Oh oui, t'as envie de te tirer une balle au bout d'un moment, parce qu'en plus ça dur pas deux ou trois minutes, les siennes elles durent environ cinq ou six minutes ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 15:17

xD ouais, un ballon énorme qui parcoure le monde O.O

Clair moi je débranche la radio et je casse le cd #_# je ne peux pas supporter ça
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 15:58

Oh oui FLOODILICIOUS ;) - Page 20 883272

Ben la plupart du temps il met sa musique à fond dans son casque quand j'écoute mes chansons. Mais quand je dis à fond, c'est vraiment à fond ! J'entends parfaitement ce qu'il écoute à chaque fois ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 18:39

L'horreur xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 19:46

Et cet après-midi il a cru drôle de me défoncer les oreilles en me mettant son casque sur les oreilles --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 EmptyDim 21 Nov - 19:50

O.O

Tu lui a lançé un stylo a la figure ? Un bic, un truc ? mdrr
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 20 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant