BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyDim 26 Déc - 23:22

mdrrrrrrrrrr les français ont un langage particulier ? xD

Pareil, moi c'est "clair" en ce moment. Mais ça va personne ne l'utilise encore xD

édit: j'ai répondu (pourri m'enfin) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyDim 26 Déc - 23:34

xD je sais pas, on ma dit ça j'étais scotché

Lol Moi j'ai rien pour le moment xD

J'ai vu, mais je bûches sur une histoire qu'une amie me corrige et me tape sur les doigts pour que je lui offres la suite, donc je réponds plus tard (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyDim 26 Déc - 23:46

Pourtant on parle pas si bizarrement. Enfin, sauf si tu va dans les petits villages paumés avec la langue régionale et tout, là okay, on parle bizarre xD

Ça va revenir ça va revenir x)

Aucun problème :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:00

xD c'était surtout le fait d'utiliser des mots qualifié de pompeux ici mdrrrr

J'espère que non, j'essaye tant bien que mal de rester neutre mdrrr

Je viens de lui offrir une partie qui devrait lui plaire maintenant faut voir ce qu'elle en pense xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:23

Y a encore quelques personnes qui parlent comme ça, enfin j'en connait pas personnellement, mais je sais qu'il en existe xD

Tu ne peux résister au pouvoir des expressions débiles ! x)

:p
    C'est une histoire sur quoi ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:35

XD j'avoue j'ai été éduqué dans une famille ou mon père adorait le langage assez élevé u.u
Et ça me poursuivait durant mon enfance et maintenant ça recommence alors parait que je suis super pompeuse et ça me saoule u.u

NONNNNNN, quoique si xD

Une fille qui peint un ange et qui le voit apparaître le lendemain en passant à travers la toile. Puis ça part sur une division des mondes etc... Le tout avec les personnages de Twilight. Et le passage qu'elle attend c'est du Alice Jasper dont elle est gaga (même s'ils apparaissent pas souvent dans les livres, enfin elle connait chacune de leurs répliques xD)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:39

J'ai jamais entendu mes parents parler avec le langage soutenu. Enfin, d'après mes souvenirs xD

Nooon, tu ne peux résister. Ça reviendra irrémédiablement x)

Oooh pas mal :p
    Mdrrrrr en même temps Alice et Jasper quoi :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:45

D'après lui c'était un minimum. Mais je pense que c'était juste un besoin de se dire qu'il était pas si raté que ça. Enfin, le complexe habituel. A défaut d'avoir la richesse extérieure je peux me pourvoir d'avoir la richesse intérieure u.u balivernes en gros.

xD non non. Le fait est que pour faire entrer un tic de langage il faut le répété le plus souvent possible Lorsque tu dis une phrase ou tu oublies de dire ce mot, tu reformule la phrase avec afin de bien l'entré en tête. Après quelques heures (si tu le fais non stop) hop c'est prit. Et pour l'enlever, bah c'est la méthode inverse, méthode que j'utilise souvent mdrr

Ouais, mais j'écris pas bien donc c'est pas cool xD
Et mon amie me chapeaute et s'occupe de corriger les fautes en plus d'ajouter sa touche personnelle dans ça. On a fait un contrat comme quoi Rosalie ne doit pas mourir xD etc
Pour le moment les commentaires ont été bon, mais suite à pas mal de truc on la reprise y apas longtemps (a cause du passé d'Alice qui ma fendu le coeur lorsque je l'ai écrit.)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 0:55

Mdrrr n'empêche ça à l'air drôle de parler comme ça. Enfin le copain d'une amie parle comme ça, et elle a le plus souvent envie de l'étrangler...

Alors moi je suis très faible. Je l'utilise deux ou trois fois parce que je le trouve marrant, mais après il me lâche plus. C'est comme mes tics tout court, enfin eux je les trouve pas marrant xD

Si tu écris bien arrêtes de dire n'importe quoi !
    Tu m'étonnes.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 1:07

xD c'est pas drôle, on parle comme ça naturellement, cependant ça va je fait pas tâche par rapport à mes amis ils parlent comme moi

mdrrr moi il me faut plus xD

Je dis pas n'importe quoi ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 1:25

Ça va alors x)

Tu as une volonté plus forte que la mienne xD

Si tu dis n'importe quoi. Fais gaffe hein ou je sors ma hache !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 1:45

^^

Ouais c'est un truc dont je peux me vanter xD

Vas y sors ta hache, si tu veux vais chercher une corde mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 14:30

Ça c'est sûr. x)

Si tu crois que j'vais avoir peur de ta petite corde avec ma hache :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 14:35

XD tu t'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec une corde What a Face

Noeud papillon tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:05

Mdrrrrr et toi tu sais par contre ce qu'on peut faire avec une hache (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:07

Non, mais je pense que tu va me le dire... xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:18

Ben tu as déjà vu les Saw je crois. Ben tu peux massacrer les gens comme ils font dans ces films (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:20

mdrrr

Ouais, mais c'est un peu trop barbare... xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:28

Ben quand t'es énervé et que tu vois quelqu'un que t'aime pas, ça peut le faire (aa) Genre les filles de ma classe FLOODILICIOUS ;) - Page 30 104135
    Non je te rassure, je l'ai jamais fait x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 15:58

xD genre moi les filles que j'aime pas dans ma classe j'imagine bien pire xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 16:01

J'ai déjà imaginé ramener une troçonneuse pour ma prof d'anglais afin qu'on les tue toutes (a)
    Toi aussi les filles de ta classe t'énerve ? xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 16:27

XD moi aussi veut tuer ma prof d'anglais mdrrrrrrrrrr

clair ce sont des connes mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 16:42

Toi aussi ? FLOODILICIOUS ;) - Page 30 104135
    Nouveau point commun ! xD
    Elles me sortent par les yeux avec leurs airs de Reines de France et leurs histoires de gamines Rolling Eyes
    Le pire, j'vais devoir passer trois jours entier avec elles à Paris en janvier...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 16:45

la morttt
moi elles sont pas toutes comme ça, mais beaucoup u.u
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 EmptyLun 27 Déc - 16:49

Oh moi il y a... 4 ou 5 exceptions, mais vu qu'on est 29 avec 27 filles...
    Oui la mort. J'vais remplir mon sac de bouquins ou de choses à faire, j'le sens xD
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 30 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant