BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:17

FLOODILICIOUS ;) - Page 11 545659

Nan moi j'me suis réveillé et j'avais tellement la flemme de me lever que je suis resté au lit xD Après mon frère a fait monter la chienne sur mon lit u___u'
    J'ai même pas fêté halloween moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:21

xD

Moi dès qui a un rayon de soleil c'est l'horreur je sais plus dormir.
Mdrrr super réveil en tout cas.

Bah nous ça devait être un truc convivial entre amis à une fête dans un chateau, mais le gars qui avait prit les info c'était trompé, donc ça a fini en beuverie mdr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:33

Ben moi ma chambre est tournée vers le Nord, donc l'été des fois j'ai le soleil dans la figure, mais en hiver j'suis tranquille (a) Puis je ferme toujours les volets, ça me perturbe sinon x)

mdrrrr ah ben bravo xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:36

Bah moi c'est en face du soleil, tout les matins et les stores que ma mère à mis ne cachent absolument rien u.u

XD j'étais pas contre, mais pas pour mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:46

Ben, regarde le bon côté des choses, ta chambre doit être super niveau température. La mienne on se gèle en hiver et on meurt de chaud en été. J'aimerai que ce soit le contraire m'enfin.

Tu étais mitigé x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:47

XD Non, ma mère ouvre tout le temps la fenêtre et puis que je suis dans une des parties plus froide de la belgique, je me les gèles en hiver et j'ai trop chaud en été u.u

Ouais pas tant que ça mdr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 18:55

Ah ben on se comprend alors x)

mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 19:14

XD clair
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 19:28

Le pire c'est le lever. Tu as bien chaud dans ton lit mais tu dois te lever dans le froid sibérien de ta chambre x)
    Surtout que je suis obligée de me lever pour éteindre mon réveil puisque j'ai un lit en hauteur et que je peux pas monter mon réveil Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 19:42

Oh pas de bol, moi c'est mon téléphone, je sors le bras avec difficulté puis je mets de la musique pour me réveiller en douceur xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 19:56

Ouais mais moi j'ai rien d'autre comme sonnerie que le "kitching" de Mika qui est déjà utilisé pour mes messages, le cri d'un lapin crétin super réveil en douceur hein xD et les sonneries pourries de SFR. Non, je peux pas connecter mon portable à mon pc, et j'ai pas encore de truc pour pouvoir le faire, sinon il serait plein de chansons ><
    Donc le réveil se révèle être la seule solution...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 20:13

Pas de bol , moi ça passe de Bullet For My Valentine, à The Pretty Reckless, a Hana Pestle, Jimmy eat the world, Damien Saez etc ^^

Enfin il faut que tu trouve un moyen c'est pas possible un téléphone sans musique ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 20:49

Mais ne t'inquiètes donc pas, je compense en bourrant mon MP3 de chansons :p J'en ai de toute sorte, et plus de 130. Ça fait qu'un an que je l'ai, et j'ai encore des chansons à mettre dessus hein x)
    Mon MP3 c'est comme la prunelle de mes yeux, j'm'en sépare jamais FLOODILICIOUS ;) - Page 11 54015
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 21:34

De même, 8 giga de musique 7jour sur 7 FLOODILICIOUS ;) - Page 11 52051
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 21:48

C'est surtout les jours de cours qu'il me sert le plus, entre les trajets en bus et tout x)
    Et quand j'ai pas envie de faire mes devoirs (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 21:51

Moi, trajets, lectures, écriture, réflexions
En gros 80% de ma journée xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 22:33

Ah, pour mes lectures aussi x)
    Sauf quand c'est le livre d'anglais renforcé, là je me force à ne rien écouter parce que je sais que je vais lâcher la lecture pour écouter la chanson Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 22:36

xD
même pour les livres d'anglais. Perso, ça m'aide à me concentrer surtout sur une chanson douce d'Evanescence ^^

On me traite toujours de cinglé quand j'écoute en lisant mdr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 23:11

Mais par contre, quand je suis sur l'ordi, je suis obligée d'écouter une musique en même temps parce que sinon ça m'énerve x)
    Pareil pour les posts, j'ai plus de facilité à écrire avec de la musique. Par exemple pour notre post, c'est She will be loved que j'écoute en boucle x)

Ben non tu n'es pas cinglé, puisque moi aussi je le fais :p Ou alors on est deux cinglés x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 23:47

xD on est deux cinglé ^^

Ah Maroon 5 si je me gourre pas ? (je suis pas trop fan d'eux) moi je suis dans ma phase the Script. Et pour notre rp c'est For the first time ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 23:57

Oui, c'est bien Maroon 5 :p
    Pour l'instant c'est mon groupe du moment mais ça m'empêche pas d'écouter Avril FLOODILICIOUS ;) - Page 11 883272
    Faudra que je l'écoute un de ces quatre :3
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 0:53

^^

Bah moi mon groupe du moment c'est The Script depuis For the first time et depuis que j'ai leur album je peux plus m'en passer xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 1:42

Moi ça dépend de mes humeurs (a)
    Des fois je suis plutôt Maroon 5, des fois Paramore ou autres, ça change relativement souvent chez moi :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 10:28

^^
Moi ça change pas souvent, donc j'écoute souvent les mêmes avant d'avoir un nouveau coups de coeur =D
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 13:19

C'est à peu près ça chez moi x)
    Je les écoute jusqu'à en avoir une overdose :p
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 11 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant