|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:02 | |
| OUAIIIIS mais y'a pas de caribous où je vis hein. Et il fait pas trop froid (aa) |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:03 | |
| Ah si il fait pas trop froid c'est encore mieux !! =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:19 | |
| Voyez comme je fais ma pub. Le Quebec ça rocke! (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:21 | |
| Et en plus, t'es pas loin des Etats-Unis ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:42 | |
| Surtout dans la ville où je vis à 30 min des douanes héhé *o* J'ai même déjà été à L.A xDD |
|
| |
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:43 | |
| C'est confirmer on va squatter chez toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:46 | |
| WAHH !!! T'habite dans quel coin au québec ? Sinon Bonjours à tous !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:50 | |
| HEY HEY Ca va très bien, malgré que j'ai dormi que six heures et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:51 | |
| Oui, on vient chez toi !
Bonjour Lexie ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 18:54 | |
| - Lexie S. Cassidy a écrit:
- WAHH !!! T'habite dans quel coin au québec ?
Sinon Bonjours à tous !!!!!!!! Granby.. Le zoo et toi? Boifff moi j'étais censée travailler et j'ai dormi un gros 4h... il est arrivé un drame chez ma mère enfin passons O.o J'précise que j'vis pas chez ma mère , mais que j'suis au courant de tout NIARK |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 19:01 | |
| Salut Nate AH c'est pour ca que tu imitais le tigre( et oui je lit tout même dans les jeux), tu fais parti du zoo LOLL Terrebonne, je sais pas si tu connais c'est à 15minute de laval. OHH ! Désoler ... c'est un peu normal si c'est ta mère d'être au courant de tout |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 19:09 | |
| - Lexie S. Cassidy a écrit:
- Salut Nate
AH c'est pour ca que tu imitais le tigre( et oui je lit tout même dans les jeux), tu fais parti du zoo LOLL Terrebonne, je sais pas si tu connais c'est à 15minute de laval. OHH ! Désoler ... c'est un peu normal si c'est ta mère d'être au courant de tout MDR ben oui je connais Terrebonne o.0 j'vais souvent à Laval *o* Emmm oui c'est ça mais je vis avec les singes (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 19:19 | |
| NICE Je sais que c'est pas tout le monde qui connait par contre... LOLL Je te vois très bien en singe, à faire toute sorte de grimace |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 19:22 | |
| Bah en fait ça aide d'avoir une tante qui vit dans ce coin-là *o* ... Ouaaaaaaaaais, bah les singes sont super sympatoches, j'en ai même un avec le cul rouge, qui est mon meilleur pote |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 19:55 | |
| J'avoue ça l'aide toujours dans ce cas là, à moins de faire comme moi et de toujours manquer à l'appel chez ma tante, mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec une ados de 16 ans quand j'ai 21ans dans un petit appartement. En faites, c'est ma tante, mais pas de sang ... alors c'est moins pire loll ya juste granby qui me voit pas souvent WOW ca doit être beau ça, un petit cul rouge |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 4 Oct - 1:27 | |
| Bah tu peux faire un tas de truc avec un ados, ma soeur de 14 ans est un peu comme ma meilleure amie, je la traine partout avec moi et on fait les boutiques (aa) Bien sûr que c'est joli un cul rouge, ça change * sors * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 4 Oct - 1:33 | |
| Ouais c'est sure que vue de même c'est bien, mais quand tu vois la fille quoi 4 fois par année et que tu connais pas la ville disons que je préfére sortir et aller voir mes amis LOLL C'est sure que si sa serait ma soeur, sa serait différent. En attendant, j'attends jusque mon frère aille 18ans pour le sortir, sinon un frère c'est totalement différent. Par contre, il veut toujours que je sois pour magasiner, il veut connaitre les gouts de sa soeur Loll C'est certain que sa change, c'est sure Sinon toi ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 5 Oct - 21:00 | |
| Sachez que je n'oublie pas tous les liens qui sont prévus mais que j'ai vraiment peu de temps en semaine. Je passe mais ai peu de temps pour poster donc veuillez excuser ma lenteur extrême. See you ♥ (c'était ma première incrutste dans le flood... j'en suis toute bouleversifiée! --->[]) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 5 Oct - 22:22 | |
| MDRRR FRÉROOOOOT♥ Tu prends ton temps hein (aa) Et puis nous revient avec une forme d'apollon (aa) Bref coucouuuuu le flood. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 6 Oct - 20:24 | |
| HEY TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 10 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 10 Oct - 17:29 | |
| SALUT Comment ca va ? |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |