|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 15:39 | |
| Bah au début avec moi c'était pareille. 8 ans au scout et elle s'occupait de la nourriture (vu que ma famille était super investie la dedans) puis en grandissant c'est devenu normal. Je suis super indépendante, même si étant une paresseuse née, je lui demande toujours de m'aider même si je peux le faire moi même xD
^^ Super réveillon pour moi mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 20:41 | |
| Le problème c'est que ma mère imagine que le bus va avoir un accident etc. Alors je te dis pas quand il était prévu que je parte trois semaines à Philadelphie avec mon groupe d'anglais et que l'été il y avait eu plusieurs crash. Elle stressait comme une malade.
Ah ouais ? :p Pareil x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 20:46 | |
| Ah ben ça je comprends. Moi quand je suis partie avec l'eurostar pour l'Angleterre, j'ai eu le malheur de dire à ma mère la blague qu'on m'avait faite avec le tunnel et le temps que ça prendrait pour mourir noyer. Elle à justifier sa quasi crise de panique du fait que l'Angleterre c'était pas comme lorsque je partais à travers toute la belgique, lui suffit pas de juste prendre la voiture pour me retrouver quelques heures plus tard.
XD pour moi un bon réveillon c'est un réveillon ou on est tellement loin qu'on en a oublié une partie. Ce qui est fait, donc bon réveillon pour ma pomme surtout que c'est seulement à 13 heure en me réveillant ce matin que j'étais enfin ok mdrrr Tant mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 21:22 | |
| Et y a un autre de mes frères qui m'a dit hier "Dans deux ans je t'embarque en Californie !", tu aurais dut voir la tête de ma mère. Et quand j'étais en Italie, je lui envoyais un message tous les matins pour qu'elle évite de m'engueuler quand je rentrerai en disant "tu m'as pas donné de nouvelles, sale fille !". On pensait même avec mon beau-frère qu'elle allait chialer comme une madeleine en me voyant arriver xD
Oh nous c'était tranquille on était que quatre. Y a eu un peu plus d'animation à minuit, mais sinon on s'amusait comme des connes, à jouer au twister à une heure du matin xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 22:56 | |
| ^^ non ça par contre pas obligé. Je lui ai envoyé deux mails lorsque j'étais en angleterre, sinon le reste du temps j'y pensais pas. Et j'imagine qu'il en était de même pour elle mdrr
Rahlalala c'est dans ces moments là que je me dis que je suis alcoolique xD Nous on était six, puis sept, puis pour finir huit mdrr. On a bien rit, et on s'est bien marré surtout la bataille de boule de neige ou j'ai sprinter dans la rue (alors que c'est une belle pente) histoire de pas me recevoir de la neige, j'ai failli me planté et me blesser mdrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 23:11 | |
| Quand je pars quelque part il faut que je lui donne des nouvelles tous les jours. Récemment quand il avait bien neigé, mon frère m'a emmené au cinéma pour que j'y retrouve ma prof de litté et le reste de ma classe pour voir un film. Elle flippait qu'on ait un accident et nous a harcelé. Moi j'ai vu que quand j'étais dans la salle qu'elle avait essayé de m'appeler xD
Nous on avait trop froid pour sortir x) Donc au départ on a regardé les deux premiers épisodes de Kyle XY puisqu'une amie connaissait pas, après on a mangé, on a joué au twister et après à des jeux de mimes. On est allé se coucher vers 3h30, et on s'est endormie comme des masses xD
Pfouha, la rentrée. Je dois revoir les filles de ma classe. Bon okay j'arrête de me plaindre... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 23:13 | |
| mdrrrr, moi je mets mon téléphone sur vibreur et j'ignore mdrrrr
XD nous on a parlé, parlé, rigolé, parlé, on s'est occupé d'un gars qui était trop saoul, on a continué à rire, ils lui ont dessiné sur le visage, on a continué à rire, puis on a été dormir à 7 ou 8 heure du mat, je me souviens plus trop xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 20:38 | |
| Mais je peux te dire que je me suis fait engueuler quand je suis rentrée. "Non mais tu aurais pu me prévenir que tu allais bien, je m'inquiétais !". Enfin, même avec deux millimètres de neige elle flippe.
Mdrrrr nous on s'est saoulées à l'Oasis, au Ice Tea... Bon après à la maison j'ai eu droit à deux verres plein de champagne, pour une fois. Parce que limite ma mère ne veut pas que je boive deux gorgées. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai jamais eu de cuite, et que la première fois que j'ai eu l'autorisation de boire de l'alcool autre que le panaché c'était il y a deux ans. xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 20:53 | |
| XD trop forte ta maman
Han gère, nous on avait pas d'oasis ni d'Ice tea >< XD bah c'est un avantage d'être dernière t'as toujours un ou une ainée qui t'emmene dans un de ces plans mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 21:26 | |
| On le dit souvent. Je sens qu'elle va bientôt devenir la mascotte de mon groupe d'amis vu comme c'est partit xD
Euh. Ou pas. Ils ne m'ont jamais emmené nul part, tu parles, avec ma mère sur notre dos ! Et pis le bac, et puis les études, et puis si, et puis ça. Mais vu que je vais avoir 18 ans dans un mois et que mon beau frère en aura 25 (on est né le même jour xD) il a déjà dit qu'il organisera un truc pendant les vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 21:32 | |
| mdrrr alors là ça sera l'horreur pour toi mdrrr
Trop fort d'être né le même jour O.O
Bah à 18 ans, faudra quand même que ta maman se rende compte que tu grandis. une fois que ça sera fait ça sera l'éclate pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 21:52 | |
| Tu n'as même pas idée xD
Mais trop, quand je l'ai appris j'étais sur le cul xD Alors maintenant on en rigole souvent, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien :p Bon c'est aussi qu'on a la même fascination (non non c'était pas un jeu de mot) pour Pattinson alors bon, ça a facilité les choses x)
Ben tu vois, si je veux faire école d'infirmière ou un travail dans l'édition, j'attends le rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour me décider vraiment je devrais forcément partir de chez moi si je ne suis pas prise à Colmar. Mes autres options sont Strasbourg et Belfort, mais pas plus loin. Si je vais à Strasbourg peut-être qu'ils resteront dans l'appart' qu'on a actuellement, mais si jamais je vais à Belfort je vois très bien ma mère décider de revenir à Belfort "pour que ça soit plus simple". Surtout pour pas à avoir à attendre le week-end pour me revoir quoi. Et mes frères me taquinent en disant qu'elle me suivra partout, mais sérieusement j'en ai l'impression qu'elle va me suivre si je l'exile pas avec mon père à Noirmoutier. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 21:55 | |
| XD même si c'est pas un jeu de mot c'est mortel mdrrrr
Rahlalal l'horreur >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 22:06 | |
| C'était même pas fait exprès en plus x)
Ça tu l'as dit. Et le pire c'est que si je fais un métier dans l'édition mais bon comme j'ai dis j'attends le rendez-vous avec la conseillère d'orientation parce que j'ai vu trop d'option d'étude et je m'embrouille à force xD il me semble que je vais vu un truc à Bordeaux. Bordeaux qui est pas mal loin, donc là elle va vraiment me piquer une crise d'angoisse si jamais j'y vais. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 3 Jan - 22:46 | |
| xD C'est ça qu'est trop drole mdrr
rah pas cool moi vais faire une deuxième rhétoricienne à oxford certainement et si j'ai le niveau j'adorerais faire psycho la bas >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 20:21 | |
| Les meilleurs jeux de mots sont ceux qui sont pas fait exprès :p
J'ai le droit de te détester ? xD Moi je sais pas. En plus ma mère vient de me dire qu'une lointaine cousine ou un truc comme ça avait appelé pour souhaiter la nouvelle année et elle a dit que faire dans l'édition c'est dur parce qu'il faut connaitre des gens sinon j'peux rester sans emploi, alors qu'avec puéricultrice je trouverai du boulot tout de suite... Ça me fait un peu flipper. Qu'est-ce que j'aimerai faire un séjour ou bosser dans un pays étranger. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 20:25 | |
| ^^
Je pense sur ce point que ta cousine et ta mère ont tord. Le fait est, que dès lors qu'on fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on désire ce n'est pas impossible. Parfois c'est dur, mais dès lors qu'on change de manière et qu'on essaye toujours de toute ses forces on peut y arriver. Mais pour faire ça, faut vraiment le vouloir. Après c'est à toi de choisir ^^
Moi ma mère me pousse à faire des voyages etc. Elle adorait faire ça, un jour elle à prit le train pour une destination sans savoir où c'était avant de manger pendant deux mois de la viande sèche et marché de village en village xD c'est une aventurière ma maman.
Moi je suis inconditionnel de l'angleterre. J'aime tellement le pays que je peux pas m'empêcher de vouloir y retourner. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 20:56 | |
| C'est ce que je pense aussi. Bon c'est vrai que ça pourrait être un peu plus dur, mais ce genre de métier avec les livres ça peut être vraiment intéressant.
Ben la mienne commence à se dire que je vais partir trois jours à Paris, elle commence à s'en rendre vraiment compte. Mon frère pour plaisanter a dit qu'elle allait m'envoyer des sms dès que je serai dans le tgv et je sens le coup venir... Alors tu vois que si moi je pars sur un coup de tête, elle m'en voudra x)
Qu'est-ce que j'aimerai visiter Londres ou des petits villages anglais. Mon frère a eu la chance d'y aller quand il était en 5e mais il en a même pas profité. Il était avec un copain et il parlait français, il s'en fichait limite alors que moi j'aimerai trop y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 21:04 | |
| La mort. T'as déjà essayé de lui en parler ? Ca a l'air vachement envahissant comme truc, faut couper le cordon ><
Pareille pour ma soeur, elle a genre été 5 fois à Londres et elle parle aussi bien français que s'il s'agissait de l'arabe, donc elle à rien fait d'autre que rouspetté, s'ennuyer et se plaindre de la nourriture. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 21:19 | |
| C'est sûr. Mais elle sait que de toute manière il faudra que je parte. Mais je lui en parlerai si elle m'envoie trop de messages quand je serai à Paris.
Ralala, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eu ! Mon frère parle anglais aussi bien qu'une vache espagnole x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 21:21 | |
| ^^
Pareille, en dernière année c'était moi qui lui faisait ses exercices parce qu'elle comprenait plus rien mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 21:50 | |
| Mdrrrrr nan moi je dois traduire à toute la famille. Surtout à ma mère. Parce qu'un moment elle parlait avec des anglais sur facebook, et elle me demandait à chaque fois "il dit quoi là ?" ou "comment on dit comment ça va ?" x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 22:19 | |
| Mdrrr, moi je traduit à mon beau père vu qu'il parle allemand xD ma mère ça va elle se débrouille, mais dans notre famille personne n'a le gêne de l'anglais mise à part moi (heureusement) enfin je traduis aussi pour mon meilleur ami. Cependant j'ai un ami que j'ai rencontré cette année qui est canadien et avec lui j'enrichis mon vocabulaire, mais qu'est-ce que je me sans cruche de pas connaître les mêmes mots que lui mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 22:37 | |
| J'ai en tout trois amies américaines. Deux sur la côte est et une sur la côté ouest x) Alors quand la Californienne est venue passer une semaine chez moi pendant un voyage, j'ai pu parler anglais ce dont j'étais heureuse. Parce que personne dans mon entourage proche ne parle anglais, à part cette cousine qui est prof d'anglais, mais bon je la vois pas très souvent. Alors à part les cours d'anglais, j'ai pas l'occasion de m'exercer, encore moins d'enrichir mon vocabulaire x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 22:42 | |
| ^^
Moi j'aime l'anglais car j'ai le droit de m'énerver sans qu'on comprenne tout mdrrr Mais maintenant j'ai aussi l'espagnol pour faire ça et là je suis sur que ma mère ne capte rien xD
En tout cas c'est la classe d'avoir des amis là bas *3* |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|